Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:08

affraid C'est vrai, il fallait oser, mais le résultat n'est pas mal je trouve

]
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Malemort

Le Roi Malemort


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: re - Plus Rien   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:26

Je l'avait déja remarqué sur Youtube et ca m'avait tellement plu... que je l'ai mise sur mon MP3 =) et au fait, bonjour à tous puis que je suis nouveau sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroimalemort.over-blog.com
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:40

Je n'ai pas compris la morale de la vidéo. Ce sont juste des images de Gw, qu'est ce qu'il y a d'extrordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur jess

soeur jess


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : pontoise

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:40

ça me plait bien !!! le rythme de la musique est sympa et les paroles correspondent vraiment bien a l'image GW geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:37

Melana N a écrit:
Je n'ai pas compris la morale de la vidéo. Ce sont juste des images de Gw, qu'est ce qu'il y a d'extrordinaire ?

Voit ça comme la suite logique de "Respire" par Mickey 3D Idea
Revenir en haut Aller en bas
za light




Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 55

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:16

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'a pas fini de tourner..." j aime bien ta citation le Roi , fan de Gabin ? et/ou d audiard ??


za afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Malemort

Le Roi Malemort


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Marseille

Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:19

za light a écrit:
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'a pas fini de tourner..." j aime bien ta citation le Roi , fan de Gabin ? et/ou d audiard ??


za afro

Tout juste, mais seulement d'Audiard, c'est comme le "Y'a de la pomme..." des Tontons Flingueurs où le "C'est beau... C'est beau comme une crèche..." de Faut pas prendre les Enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroimalemort.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars   Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboys Fringants et Dyonisos sur images Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sur guild wars 2
» Joyeux Anniversaire Arwheen !
» Presque tout sur Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: