Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vents du changement entrent dans la Guilde

Aller en bas 
+5
lecharr
Gwyddon
Janus
soeur jess
Vs Narko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:04

Je t'approuve totallement.
Revenir en haut Aller en bas
lecharr




Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

Le pire c'est que des gens croyer en Narko,voulait qu'il revienne et tout et tout sa pour en arriver la en ben putaik vous ete tomber vachement bas,et l'esprit d'équipe elle est ou?
Le pire c'est quand meme de dire que LES 2 PILIER DE LA GUILDE ONT SERVIE A RIEN!!!! Mais Narko ouvre les yeus putain eo et gwyd ont tout donné pour cette guilde et toi tu les vire comme de la merde,mais ou on est la?!
Ta fini ton panthéon ok cool pour toi,mais déchiré une guilde en deux pour du 'pvp'
(il n'y pas que sa je sais mais il est 0h00 et je suis deja assez énerver comme sa)
Je trouve quand meme que gwyd et eo sont relativement assez calme mais pas moi,alors je stop tout se qui est actuellement "ThBA" et que le reigne des ToT commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:30

Personnelement, je pense aussi beaucoup à Blooded sur ce coup-là
MG pendant un an. Qui a investi 150k dans le hall. Qui a été le plus innovant. Qui a fait le forum....
Revenir en haut Aller en bas
lecharr




Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43

ne tkt pas je pense aussi a lui mais bon c'est la vie si il y a des ***** c'est normal,mais bon gwyd je serai toujours fidele a tes jugements(si il sont juste bien évidament ^^)au moins on na pu besoin de croire en quelqu'un comme des clochards a attendre quil revient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vents du changement entrent dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guide] : Les vents du changement. Chapitre 1.
» Hall de guilde
» Dans les dents les synchros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: Restructuration de la Guilde-
Sauter vers: