Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vents du changement entrent dans la Guilde

Aller en bas 
+5
lecharr
Gwyddon
Janus
soeur jess
Vs Narko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vs Narko




Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:14

Cela n'a que trop duré,

Après de grandes discutions (skype et canal guilde) J’espérais un retournement de situation de la guilde, au niveau sorties et communication entre joueurs, mais rien ne change.

Je n’ai plus envie d’entendre « Bah, on est les ThBA, on ne changera jamais », pour ceux-là la porte est grande ouverte et je vous souhaite une bonne continuation.

Pour vous rendre compte cela dure depuis « Je ne suis pas Alésia » de lolo c'est-à-dire il y a 7 mois que nous voulions déjà changer.

Ce qui est troublant, c est que tout le monde était d’accord mais un mois après « pas content, pas content,... », de blood et que 3 mois après, le même discours reviens dans la charte de la guide avec 2 autres problème en prime : l’organisation, ponctualité et le respect entre joueur (sujet « Bonjour ou pas »et d autres encore).

Après ce court récapitulatif,

Les problèmes concrets :


- bourinage en pve ex :

Lolo nous a fait un récapitulatif gentil en UW(on l’a fini), la seule et unique fois qu’il l’a fait, il a été descendu par les bourrins eux même (Eo et Anna).
Rater une Fow ok, mais 4 fois de suite pour en finir à ne pas la faire c est inadmissible.
Rater une sortie car on aggro 2 groupes à la fois pour vouloir aller plus vite, idem
[/b]
[color=red]- communication en pvp (leader, ciblage, manque de compétences, stuff et décharge) ex :

GvG et HoH on le fait à fond ou c’est plus la peine
Les gens qui ne connaissent pas leurs build doivent s’entrainer avant
Avoir les compétences élémentaires
Avoir un stuff pvp : boubou, set 40/40, bonnesrunes, c’est le strict minimum( les persos pvp sont la pour ça !!)



- bonne entente entre les membres ex :


Les conflits entre Eo et Lolo, les remarques passent partout de Gwyd qui tape sur les nerfs
(Qui à l’origine viens des deux tirets précédents)
Les MOI JE, et oui ils copulent abusivement, trop c’est trop



- membres ne respectant pas le minimum de politesse (Bonjour, Au revoir,)

Les plantes vertes ne seront plus tolérées, cela arrive de ne pas dire bonjour si l’on est concentré en sortie (moi le premier) mais l’on peut toujours se rattraper après.
Obliger les gens à venir en sortie est aberrant et surtout obliger la Profession comme Moine.
Stop au cac bourin et M démoralisé


- l’inactivité des membres sur le forum

Ceux qui se plaignent que le pve n’est plus assez présent en sortie n’ont qu’à poster leurs sorties pve




Malheureusement je suis pris de cours car je pars le 29(et non 27 mais en cours de vérification =S) juillet au 15 aout
C’est pourquoi, avec la collaboration de Tifa qui va être mes yeux et mes oreilles (donc MG), j’ai décidé de remettre à zéro les officiers (membres).

Maintenant il faudra mériter sa place en tant qu’officier, ce ne sera plus question d’un vote, mais d’une remise en question journalière

C’est vraiment navrant d’en arriver là mais s’il faut virer membres et/ ou ex officiers pour le bien de la guilde je n’hésiterai pas.

Requis pour être officier
C’est un tout !, avoir conscience que nous jouons en guilde, qu’il faut savoir prendre sur soi sans cacher les vrais problèmes, être relativement actif et partager la bonne humeur.



Dernière édition par Vs Narko le Dim 24 Juil - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
soeur jess

soeur jess


Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 42
Localisation : pontoise

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:20

Je n'ai rien contre tout a fait d'accord avec toi Narko
Cela fera du changement et peut etre enfin jespere arranger les choses dans la guilde^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:37

Comme dit IG, je suis daccord avec toi, une RàZ fera le plus grand bien et forcera l'ensemble a se réveiller un peu.
Mais j'aimerai ajouter certains points tout de même:

- Par pitié, arretez de regler vos conflit en canal Guilde juste pour vous faire remarquer. Aller au hall, et gérez cà en canal local puis ceux qui veulent servir de médiateur viennent mais faire cà en canal Guilde s'est juste pour se faire remarquer et cà fout très vite une ambiance merdique. Perso moi, cà m'énerve énormément ce genre de truc, les recrues ont pas a subir cà.

- L'entraide. Il y en a mais plus assez. Un groupe s'est formé qui s'aide beaucoup mais hélas, certaines recrues se retrouve bien vite seul sans aide et donc se barre. Cà peut se comprendre car dans le recrutement, l'entraide est promise et finalement, une fois sur dix, ils se mangent un refus général. Peut etre que moins de recrutement serait une bonne solution car les volontaires ne sont plus assez nombreux pour venir en aide. Attention, je ne dis pas qu'il n'y en a plus, juste qu'on est pas assez pour aider tout le monde. Je reconnais aussi que certain on aucune patience car on leur dit qu'on arrive dès qu'on a fini mais ils se barrent. Perso, j'ai de moins en moins envie d'aider car sur 3 cas, j'en ai deux qui se sont mal passé.



Cà me fais chier de voir que cà part autant en vrille alors que je viens à peine de revenir. Ce qui m'a poussé a revenir s'est justement l'ambiance qu'il y avait ici mais là, je suis décu pour l'instant alors changeons cà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:47

D'accord sur l'ensemble, mais s'il faut fermer ça gueule quand un truc ne pas, tu peux me virer tout de suite. Parce que non, désolé : n'attends pas de moi que je m'écrase devant qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vs Narko




Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2010

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:21

Gwyddon a écrit:
D'accord sur l'ensemble, mais s'il faut fermer ça gueule quand un truc ne pas, tu peux me virer tout de suite. Parce que non, désolé : n'attends pas de moi que je m'écrase devant qui que ce soit.

Je n'ai pas dis qu'il fallait fermer sa gueule quand il y avait des problèmes et j'ai même voulut régler sa sur skype

C'est plus les réflexions du genre "Lacheur", "Décharge"

Une fois de temps en temps sa passe mais trop c est du harcèlement

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas une personne
que les autre ne l apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
lecharr




Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:22

narko je suis tout a fait d'accord avec toi,mais je voulais prévenir qu'en ce moment je vais etre co comme dhab car je travaille sur le serveur minecraft. Je ne fais pas souvent des sorties donc si tu pouvais eviter de me pénaliser pour ça : merci. Et je propose aussi que les personne "à-coup-de-guelle" comme tu disais, mp en privé, sinon virer


Dernière édition par Gwyddon le Dim 24 Juil - 22:25, édité 1 fois (Raison : Français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:32

Bonsoir les Thba
Je vais rien dire sur le sujet ne faisant plus partie des Thba mais juste ça  geek :
Nako fais attention au choix des couleurs quand tu écris car mes vieux yeux fatigués on beaucoup de mal à te lire et ça me donne presque mal à la tête, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:08

Tiens ? Je suis viré de la guilde. Serait-ce demander d'avoir une petite explication ? Ce serait peut-être un minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:43

Je l'ai été aussi, j'ai demandé à Narko de me reprendre. Il m'a repris Very Happy. Il voulait repartir de zéro. Il suffit juste de demander. Il n'y a plus grand monde chez les ThBA et encore moins d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:59

Nan mais t'inquiètes, on a refait une guilde pour ceux qui voulaient encore jouer entre anciens ThBa ... disons qu'on aime pas bien être expulsés alors revenir ... non. De toute façon il a été dit clairement que gwyd et moi n'étions plus admis dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:28

Sylack a écrit:
Je l'ai été aussi, j'ai demandé à Narko de me reprendre. Il m'a repris Very Happy. Il voulait repartir de zéro. Il suffit juste de demander. Il n'y a plus grand monde chez les ThBA et encore moins d'officier.

Et bien .... Si tu veux t'agenouiller et lécher des culs, c'est ton droit.
Je ne ferai pas ça.

Désolé.... J'étais le premier à être content d'un retour des derniers "non-revenus"... Mais si les efforts, ne vont que dans un sens, ne revenez pas pleurer.

Je ne suis pas en colère. Pas du tout. Juste extrêmement déçus de certains et honnêtement d'une grosse partie de ceux que j'appréciais le plus. Et c'est peut être encore ça le pire...

C'est peut être la guilde de Narko. Je ne l'ai jamais nié... Mais honnêtement, elle aurait tenu combien de temps sans ceux qui ont été virés.
Revenir en haut Aller en bas
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:10

" Nan mais t'inquiètes, on a refait une guilde pour ceux qui voulaient encore jouer entre anciens ThBa ... disons qu'on aime pas bien être expulsés alors revenir ... non. De toute façon il a été dit clairement que gwyd et moi n'étions plus admis dans la guilde =) " <-- t'es sérieux ?


"Juste extrêmement déçus de certains et honnêtement d'une grosse partie de ceux que j'appréciais le plus. Et c'est peut être encore ça le pire..." <-- Don t moi je supose
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:14

je résume :

oui

et

oui
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:48

Bon...

Vu que manifestement, il n'y a aucune volonté de régler la situation et que tous les membres des THBA sont a priori considérés comme des boulets ou indésirables, nous avons recréé une guilde : Team of Tyria [ToT]

Par prévoyance, j'avais établi la liste des membres (la confiance a ses limites, et manifestement, j'avais raison) : tous les ex-membres des THBA sont réinvités chez nous (sauf ceux qui ont déjà une guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:01

Pouvez-vous m'expliquer ( je suis sur le pc de ma mamie problème avec france telecome je n'ai put internet chez moi ) donc faite moi un rapport car je comprends pas tout ^^ ( merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:18

Anna a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer ( je suis sur le pc de ma mamie problème avec france telecome je n'ai put internet chez moi ) donc faite moi un rapport car je comprends pas tout ^^ ( merci d'avance )

A priori, il semble que nous ayons été virés par le MG des THBA. Voilà le point de vue des virés.
Maintenant du point de vue des vireurs, on l'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:58

C'est pinky qui a viré tout le monde ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:10

Anna a écrit:
C'est pinky qui a viré tout le monde ??? scratch scratch scratch

Il est viré aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinky whinky

pinky whinky


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Nice, France

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

Comment as-tu osé ne serais-ce que de penser cela anna ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:50

Tu vas devoir changer ta signature, Pinky
Revenir en haut Aller en bas
lecharr




Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:04

Vous pouvez inviter barbar svp(jai pu que IG de anna )
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin
Admin
Eowylin


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : La Louvière

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:32

je vais quand même expliquer à Anna parce que le pauvre il ne comprend rien, ce qui est compréhensible.
Hier, vers 2 h du mat, narko a décidé de revenir dans la guilde et de redevenir Mg. Après, il a viré toute la guilde pour "repartir de zéro" et donc malgré tout ce que tu as pu faire dans la guilde, on te dis que tu n'as servi à rien et donc tu as été viré comme tout le monde.
Résultat, les joueurs qui aiment encore jouer pour jouer ont décidé de recréer une guilde, dans laquelle Gwyd, Pinky, Electra, Kodyne, Glaciale, Juno, pleins d'autres et moi sommes.
Voilà, je pense avoir tout résumé avec le peu d'informations et d'explications qu'on a pu avoir APRES avoir été viré et SANS avoir pu donner son avis, aussi inutile soit-il : Une guilde, un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:43

lecharr a écrit:
Vous pouvez inviter barbar svp(jai pu que IG de anna )

Désolé : j'ai essayé, mais je n'ai pas l'orthographe correcte et complète de ton nom

Envoie la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:44

Eowylin a écrit:
Une guilde, un chef.

Ein Reich, Ein Führer... On ne disait pas ça dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:25

S'est souvent ainsi et même avec d'autre MG...

Mais bon, pour défendre Narko, il avait jadis prévenu que cà allait pas avec certain (si j'ai bien compris sinon faut que je dorme un peu plus) alors faut pas s'étonner. Puis je pense qu'en 15 jours, il a pu y réfléchir calmement et peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vents du changement entrent dans la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les vents du changement entrent dans la Guilde   Les vents du changement entrent dans la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vents du changement entrent dans la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] : Les vents du changement. Chapitre 1.
» [BUG] Disparition de la guilde
» Dans les dents les synchros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: Restructuration de la Guilde-
Sauter vers: