Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Explications... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Explications... Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Explications... Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explications...

Aller en bas 
+5
Sylack
Eowylin
Killy
Gwyddon
Melana
9 participants
AuteurMessage
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Explications... Empty
MessageSujet: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:24

Bonsoir Thba.

J'ai vu ce qui s'est passé mais je n'ai pas compris toutes les facettes de ce scandale qui s'est déroulé entre Gwyddon et Narko.
Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ?

Les deux camps : Narko, Arwheen, Jess, Janus, Nayru,.... vs Gwyddon, Eowylin, Anna.....
Pourquoi ?

Salutations guildwarsiennes !


Melana
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:33

Par rapport à Narko : il ne voulait plus faire que du 100% roxxor et PvP. Nous, nous sommes plus dans le PVE défouloir. Donc au final, il veut virer tout le monde de la guilde. Pour sauver la guilde, on quitte. Il quitte aussi, on revient, on passe notre temps à le convaincre de revenir, il revient, il nous vire.
Par rapport à Lolo : Jeu trop bourrin d'Eo et Anna
Par rapport à Jess : Je ne sais pas... je suppose comme Lolo
Par rapport à Janus : son fond anarchiste lui interdit d'approuver une décision d'un chef :p (c'est de l'humour : en fait j'ai pas trop compris vu qu'il n'a jamais voulu me parler en direct)
Par rapport à Nayru : aucune idée.... Il ne m'a jamais parlé après

Maintenant, ne t'attend pas à avoir d'autres explications : nous même en avons très peu (de ma part, uniquement de Lolo et des bribes de Janus via le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:59

Puisque vous voulez des explications,vous allez en avoir,du moins de mon point de vue.

J'ai suivi Narko,du moins,à la base j'ai suivi Lolo car je lui avais dis,il y a de ça 2 semaines,que s'il quittait la guilde je le suivrai.
C'est donc ce que j'ai fais en découvrant que j'avais été viré et que j'avais 2 invitations de guildes.
Je n'ai absolument rien contre vous mais je recherchais un style de jeu qui se rapproche plus du "100% roxxor et PvP" comme tu l'appelles,même si je ne vois pas ça comme ça.
Je recherchais un style de jeu moins Role Play et avec des sorties plus diversifiées,même si "l'ancienne ThBA" s'ouvrait de plus en plus au PvP.

Voilà tout,si vous avez des questions,je passe de temps en temps sur ce forum,sinon vous pouvez me les poser In-Game.

Sur ce,bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:06

Killy a écrit:
Je n'ai absolument rien contre vous mais je recherchais un style de jeu qui se rapproche plus du "100% roxxor et PvP" comme tu l'appelles,même si je ne vois pas ça comme ça.

Killy, c'est ton choix...
C'est ton droit et je ne peux pas t'en vouloir pour ça.
Pas plus pour "ce qui s'est passé" vu que toi également tu as été mis devant le fait accompli.
Que tu choisisses l'un des deux est évident.... Donc pas de soucis avec ça.

Pour résumer, ce qui nous choque (et rien à voir avec toi ni Nayru, c'est Melana qui confond là dessus) :
On se démène pour tout ramener dans l'ordre et jeté comme des chiens, sans un mot d'explication.
On a maintenu la guilde en vie pendant les 3/4 si pas les 4/5 de son existence.
On a investi dedans (ben oui, pour un hall de guilde, compte 500k).
On a investi dans le forum et dans les aides aux jours qu'on y a mis.
Au final pour se faire traiter comme de la merde...

Alors tu comprends que nous soyons indignés (le choc est passé)
Revenir en haut Aller en bas
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:20

J'ai eu une discussion avec Narko. Il dit que ça a commencé avec une engueulade avec toi Gwyd.......
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07

Melana a écrit:
J'ai eu une discussion avec Narko. Il dit que ça a commencé avec une engueulade avec toi Gwyd.......

Je l'ai effectivement un peu secoué quand je voyais à quel points ça commençait à ne plus ressembler aux THBA que l'on connait.
Mais les problèmes étaient là avant et c'est à propos d'eux qu'on a eut une vive discussion
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin
Admin
Eowylin


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : La Louvière

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:53

Melana a écrit:
J'ai eu une discussion avec Narko. Il dit que ça a commencé avec une engueulade avec toi Gwyd.......

En même temps, c'est un peu le problème de narko : il est incapable de gérer les problèmes d'une guilde.
Perso, on m'a demandé de dire ce que je pensais et quand je l'ai fais, on m'a blâmé.
C'est simple : Gwyd et moi avons été virés car on ouvrait notre gueule pour dire certaines choses qui allaient contre les idées de narko. Incapable de gérer un différent, il nous a virés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

On peut même dire qu'il a viré tout le monde ! Lol de chez MDR !

Remarque c'est une bonne tactique pour faire le tri.
On ne peut pas lui reprocher de faire du favoritisme en virant tout les Thba Twisted Evil comme des gros malpropres. Sad De plus ceux qui sont de sont coté demande à être ré-invité dans la guilde et hop le tri est fait ! cheers Malin... mais pas joli joli et je parle sans parti pris car je suis plus dans la guilde depuis un certain temps... c'est juste se que je ressent et pour ne pas jeter de l'huile sur le feu (envenimer les choses, quoi!) je garde mes pensées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:13

*Prend un couteau et m’atteint fermement sous la gorge de Gwen*

Et tu en penses quoi chèr/e Gwen ? Smile

Non, plus sérieusement ... C'est dur de faire un choix ... "Une engueulade avec Gwyd ? " Il est sérieux ?! C'est à cause de ça ? Désolé Melana ... Je penses qu'il t'a mentit sur ce coup là ... Gwyddon a été dur... Quoi que par rapport à mon père c'est rien .. . . Bref ... Il a poussé un gueulante, mais dire que tout vint de là ! Je n'y crois pas !!! J'étais pourtant présent le soir même, et franchement pour moi Gwyddon n'a pas râler de manière convaincante. Il avait une respiration forte .. Certes. Il a haussé la voix... Ok !

Mais s'il appelle ça gueuler ... Alors je veux bien avoir Gwyddon comme père Very Happy.

Enfin bon ... Je ne suis pas avec Gwyddon et Eowylin pour autant. Ils n'ont pas accepté un joueur avec qui Narko s'entendait plutôt bien... ça a mis de la poudre sur le feu ...

Enfin bon le plus fautif dans cette histoire c'est moi ... C'est ma faute si les ThBA ont été détruit .. Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:55

La dispute avec Gwyd a été la goutte de trop, tout simplement.
Mais la jalousie qu'il y a eu au sujet de Narko qui jouait plus avec un joueur dont je tairais le nom a été surement l'élément déclencheur d'origine et là je le comprend. Oh les gars, s'est pas parce qu'on optimise ses sorties avec certain qu'il faut craquer comme cà. Moi je suis Narko sur ce coup et navré que cà vous révulse...mais on peut très bien être efficace est passé un bon moment, nos sorties l'ont prouvé.
Maintenant, je peus pas en dire plus, je vais pas parler pour les autres, c'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:17

Citation :
Ils n'ont pas accepté un joueur avec qui Narko s'entendait plutôt bien... ça a mis de la poudre sur le feu ...

Je trouve ça dommage et très bête,il y avait des joueurs que je n'aimais pas du tout dans la guilde et ce n'est pas pour ça que j'ai quitté,je me contenter de leur dire bonjour et puis voilà...

Citation :
Enfin bon le plus fautif dans cette histoire c'est moi ... C'est ma faute si les ThBA ont été détruit .. Snif ...

1° Il n'y a pas de plus fautif puisqu'aucune faute n'a été commise,c'est Narko qui a décidé de "faire du ménage".

2° Les ThBA ne sont pas détruits,ils repartent seulement sur de nouvelles bases dans deux guildes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:39

Où sont Anna est Blooded ??? No No No No

La séparation est dure je l'avoue. Mais pourquoi ce serait de ta faute Sylack ???

Pauvre Lenah...........
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

Melana,il suffit de savoir lire en qui concerne Anna...
Il vient de déménager et donc soucis d'Internet.
Blood est chez les ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

Sylack a écrit:
*Prend un couteau et m’atteint fermement sous la gorge de Gwen*

Et tu en penses quoi chèr/e Gwen ? Smile



Arg, je saigne... le souffle ma manque...je meurs !

Et Alesia (comme d'adb!) qui me heal pas ! lol!

Mes mots refletent se que je pense à la vu des faits en ma possession mais je me trompe peut être car j'ai pas la vérité infuse c'est pour cela que j'en dit pas plus.
J’espère, juste, sincèrement que sa va se calmer vite et que chacun trouvera à nouveau son bonheur IG.
Revenir en haut Aller en bas
lecharr




Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:07

je vais essayer de faire avancé le sujet plus gentillement que la derniere fois
'Barbar sort un fusil et abat froidement tout les thba' XP
Mais comment on en ai arriver la serieusement,il y a un an quand je suis arrivé dans la guilde,la JOIE m'envahie,une guile avec 0 prise de tete avec une super ambiance,mes premiere sortie de guildes,la ferme des fatals picards etc...
Puis blooded qui stop un peux gw pour ses exams(se n'ai pas un reproche) et les probleme commencèrent, les gens comment a se plaindre de trop de changements de MG,puis les gens ne suportent plus eo(moi je le suporte encore ^^)puis LA terrible désision de narko de tout remetre a 0 car aparament pas assea d'ambiance comme avant et lui voulant s'accès pvp etc...,et tout se compliqua,eo et gwyd partirent pour le bien de la guilde(très mauvaise initiative,car des personnes partire,car sans vous les 'thba' était mort)puis narko parti a son tour pour le bien de la guilde,pendant se temps anna s'occupa de tout comme un pro Wink
Puis une fois la guilde remise en place pouf narko et de retour,et vire tout le monde comme si de rien n'était et réinvite ceux qu'il veux(je ne suis pas compris dedans,alors que je n'ai rien fait contre)comme j'ai toujours eu une préférence pour eo,gwyd,blood et anna je me suis ralié au TOT, prenent conésance des faits,je suis choqué!!Qu'on en vienne a remettre a 0 une guilde comme sa c'est honteux,mais il n'y a pas que narko qui a fait des erreurs,gwyd par exemple a refusé quelqu'in qui était 'proche' de narko donc sa aussi c'est pas terrible,puis des gens on du choisir entre ThBA et TOT,comme killy par exemple et n'y sont pour rien et je m'excuse si je les ai blesser sur mon dernier post,après narko il a fallut faire choix,pas plus tard qu'aujourd'hui une bonne guild qui fesai casi que du sc recruter,étant très fan de sc,je réfléchie car je suis comme on va dire pauvre , je me suis posé une question,dans l'otre guilde yora t-il gwyddon dedans ,blooded ou autre?on til deja crié THBA!!!!!puis son morts on combat,nan je ne crois pas donc voila tu fait ton choix,mais je trouve que tu a beaucoup changer,je te connaissais plus gentil est plus malin.Apres la reconnaissance envers blood que tu a est vraiment petite par raport au efort qu'il a fait pour la guilde mais je suis pas la pour parler de sa....
J'ai écti tout sa pour vous dire que j'aimerai bien retrouver les thba d'avant....narko gentils.....les ThBA!!! et la ferme,et non une guilde compétitive alors narko gwyd et eo essayer de faire un effort et de reconstruire le 'bon vieux temps'....esperon que vous avez tout lu car je me suis donné du mal pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
pinky whinky

pinky whinky


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Nice, France

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:44

Tu sais, je ne dis pas sa pour t'embeter, mais au point ou sa en ais, il n'y a plus de retour en arriere possible. Tant par les efforts investis dans cette nouvelle guilde, que pars le fais que certains y compris moi son assez conscient pour ne pas retourner avec les plans merdeux de Narko....

Désolé pour toi, Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:19

Bien le bonjour très chers ami(e)s, je connais certains d'entre vous et certain mieux que d'autres, j'aimerai vous donner mon opinion faites en ce que vous voulez.
Je pense que là vous êtes entrain de vous battre inutilement, je m'explique les faits doivent remonter à une semaine et vous êtes toujours là à vous tapez dessus à vous renvoyer la faute, il faut arrêter cela non seulement ça n'apporte rien mais en plus cela vous divise encore plus.
Ce qui s'est passé est triste, la manière dont cela s'est passé c'est vraiment moche mais voilà maintenant c'est fait, on ne reviendra pas en arrière (tous trop fier pour cela) alors c'est dur et je comprends tout à fait mais il faut passer à autre chose.
Maintenant il y a les ToT axé Pve et bourrin attitude Wink et les ThBA axé pvp et haut niveau, à vous de faire votre choix de juger où vous vous sentirez mieux pour reconstruire quelque chose, vous accusez sur un forum est tout aussi inutile que non constructif.
Pour les fautes, j'ai envie de vous dire que vous êtes fautifs d'idioties: pour exemple Laurent vs Andy mais alors ça c'est pfiou une guerre d'égo de cours d'école je dis ça sans aucun parti pris j'adore tout autant Andy que Laurent, deux joueurs aux qualités indéniables. Non mais sérieusement les gars dur dur de faire un effort d'aller l'un vers l'autre ? Andy de se dire que Lolo n'est pas alesia et qu'il peut apprécier de maintenir son groupe de pouvoir bien healer et de se dire super j'ai géré, ou bien il est simplement le mercos de base à tes yeux ? Et Lolo il faut comprendre que c'est le style de jeu de Eo, il aime bien bourriner avec son #%& d'oiseau (au barbecue !), alors des fois oui en tant que moine on est pratiquement inutile mais parfois même souvent faut laisser couler ou passer son chemin. Une chose qui aurait pu être réglé avec des explications simple si vous aviez fait preuve d'égare envers l'autre, bref passons.
La gueguerre j'aime pas le copain de Narko, Narko à changé et vis versa de l'autre côté, honnêtement vous ne pouviez pas faire l'impasse sur la personne ? Vous ne l'aimez pas ok, vous jouez pas avec très simple, Narko décide de se consacrer à ce joueur très bien ça vous fait chier mais pas grave il y a tout de même d'autres joueurs dans la guilde non ?
Voilà, de quoi vous êtes tous coupables, d'idioties tous autant que vous êtes, lorsque vous les avez provoqué ou non essayer de les résoudre.
Vous allez me dire c'est facile à dire de l'extérieur, je le dis car pour moi vous avez tous les qualités pour résoudre ces bêtises mais que à ce moment là ce qui comptait le plus c'était ce que vous vous pensiez, vous êtes tous des joueurs très agréables mais faites attention à regarder autour de vous quand vous passez.
Maintenant chers amis je vous quitte, passez à autre chose tout cela est terminé, fini une nouvelle ère commence à vous de la construire au mieux.
Bon courage à tous où que vous soyez et surtout amusez-vous !

aie non pas taper pitiééééé, Morlhach pose ce couteau pose, ça va faire des tâches :p

Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:29

Citation :
'Barbar sort un fusil et abat froidement tout les thba'

Je peux éventuellement te payer une corde...
cf : Explications... Vatependre


Citation :
il a fallut faire choix,pas plus tard qu'aujourd'hui une bonne guild qui fesai casi que du sc recruter,étant très fan de sc,je réfléchie car je suis comme on va dire pauvre , je me suis posé une question,dans l'otre guilde yora t-il gwyddon dedans ,blooded ou autre?on til deja crié THBA!!!!!puis son morts on combat,nan je ne crois pas donc voila tu fait ton choix,mais je trouve que tu a beaucoup changer,je te connaissais plus gentil est plus malin.

Barbar,ne t'exprime pas sur des sujets où tu n'a aucune preuves... Notre guilde n'est pas axée SC mais alors pas du tout,faire du recrutement non plus,on n'est pas là pour faire du chiffre.
Le SC ne rapporte pas autant que ce que tu pourrais penser,une bonne zone HM ou Donjon HM te prend,certes,plus du temps mais te rapporte aussi beaucoup plus.
Narko est malin,je t'explique : s'il était revenu et aurait dit "les gars,la guilde ne me plait pas j'aimerai que vous partiez." ,il en aurait pris plein la gueule,tandis que là,il n'a rien dit et a gardé uniquement les membres avec qui il avait envie de reconstruire une guilde et lui n'a aucun reproches directs.
Par contre je vois que vous n'avez toujours pas tourner la page,ça doit être gai le canal guilde,vous faites même participer l'alliance. Vive la joie chez les ToT...
Revenir en haut Aller en bas
Eowylin
Admin
Eowylin


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29
Localisation : La Louvière

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:40

Tu te trompes Killy, on ne parle plus de ça, et on ne l'a fait en alli au début que pour expliquer à toute l'alliance, ce que Narko n'a pas prit le temps de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:28

Bon... tentons de faire une réponse groupée :

On ne peut quasiment blâmer aucun des THBA actuels. Comme tout le monde ils ont été confronté à un choix, soit en se basant sur un style de jeu qui leur convient mieux, soit le choix d'une guilde qu'il connaissent contre une inconnue, soit par affinité personnelle. Ils ont bien du faire un choix.

LeCharr : tu n'as sans pas été réinvité chez les THBA car ils n'ont sans doute pas pu réécrire ton nom de pseudo, j'ai eut le même problème, rappele-toi.

Le coup du "copain de Narko qu'on aime pas" est un raccourci un peu rapide. Ce qui n'est pas passé c'est la stratégie de manipulation systématique et insidieuse du gars. Une lecture du "Petit traité de manipulation mentale à l'usage des gens honnêtes" (c'est un bouquin de psychologie sociale) vous apportera le décodeur des événements. En fait, c'est justement parce qu'il a fait copain-copain avec le MG des THBA (une semaine après son entrée dans la guilde) que je ne l'ai pas viré. J'aurais préféré une prise de conscience des manipulés. Autrement, devinez qui aurait encore été le gros salopard Wink
L'option de l'ignorer et de ne pas jouer avec ? C'était déjà trop tard : les filets étaient tendus et le piège armé. On n'allait pas avec ou on l'ignorait, on était des méchants qui le discriminaient, on ruinaient l'ambiance de la guilde, etc... Bref, résultat identique.
La seule chance était la fameuse prise de conscience et, virés pour virés, (vu que c'était clair comme de l'eau de roche), autant tenter d'éveiller les consciences.

Venir dire que l'on a rien fait pour tenter d'arranger les choses me reste aussi un peu en travers de la gorge. C'est quand même nous qui avons réinvité celui qui nous a jetté. Et avec quand même pas mal de discussions entre les deux.

Il y a bien sûr des questions d'affinités. Lolo a très difficile de jouer moine avec Anna, ce que je peux comprendre. Pour moi, c'est exactement l'inverse, Anna est pour moi le joueur le plus facile à gérer en moine ( "suivre Anna", dès qu'il stoppe ou prend des dégats : soin).
J'ai plus difficile avec Eo qui est plus impulsif et moins constant dans son style de jeu.
Maintenant, on pouvait très bien arriver à un équilibre. J'ai d'ailleurs un moine justement pour pallier ce problème. Si un moine ne le sentait pas, il pouvait très bien être remplacé et jouer une autre classe.

On avait même commencé à annoncer clairement les sorties "bourrins". Personne n'était forcé de venir et encore moins de proposer une autre sortie plus ... réfléchie, disons.

Maintenant, je pense que certains sont en colère, d'autres n'ont pas compris et finallement il y a ceux qui tentent d'expliquer les événements à ceux qui n'ont pas compris.

L'avis est partial ? Oui, ce n'est jamais l'avis que d'une personne à la fois. Janus s'est exprimmé ainsi que Killy ce qui rétabli très légèrement l'équilibre. On n'empêche toutefois pas d'autres de manifester leur point de vue.

Mais la page est bien tournée, en ce qui me concerne : ce sont juste des explications.
Revenir en haut Aller en bas
lecharr




Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:13

gwyddon je ne dit pas que tu a rien fait,au contraire réinviter tout le monde était une super bonne initiative,pour mon IG,quand il a virés tout le monde il aurait pu au moins prendre l'IG pour réinvité ceux qu'il veux,après je suis pas la pour vous faire des critique mais pour essayer de reconstruire le peux se qui nous reste
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:24

Comme je le disais, je ne répondais pas qu'à toi Wink

Et je prends pas ça mal : j'explique
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36

Citation :
pour mon IG,quand il a virés tout le monde il aurait pu au moins prendre l'IG pour réinvité ceux qu'il veux

Tu ne faisais pas partie de ceux qu'il voulait ré-invité.
Il avait bien en tête les pseudos de ceux avec qui il voulait reformer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications... Empty
MessageSujet: Re: Explications...   Explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: Restructuration de la Guilde-
Sauter vers: