Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
caramel l'administration de forum Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
caramel l'administration de forum Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
caramel l'administration de forum Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
caramel l'administration de forum Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
caramel l'administration de forum Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
caramel l'administration de forum Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
caramel l'administration de forum Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
caramel l'administration de forum Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caramel l'administration de forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arwheen

arwheen


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : pontoise

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:11

je voie de voir sur le forum que je n'étais plus admin et j'avais deja le rang de membres sur le forum scratch scratch
alors je trouve ceci hilarant sur le fait que l'on est incapable de faire des sorties a 8 joueurs (on doit toujours completé avec des zeros) que l'on nous parle de nous remuer qu'en gros ces le gros bordel dans la gestion de la guilde mais que dans les minutes qui suivent une rétrogration le forum soit mis a jour .
Si autant de ferveur étais mise sur les maps nous serons 1ere guilde mondiale ^^

N'avons nous pas le droit a un moment de faiblesse devons nous etre tout les jours a chaque minute de chaque connection a 100% ??? tout ca pour ne pas subir les lois de l'administration??
je pense qu'a un moment faudrai mettre un peu d'eau dans son vin

en tout cas gg l'administration et l'administrateur tres beau travail caramel

Arwheen
(simple membre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:53

C'est toute la guilde qui part en morceaux Sad

Même les officiers ne répondent plus aux salutations, alors comment veux tu que sa fonctionne ? scratch
Hier apres midi 0 réponse sur 4 présents, plus tard 1 réponse sur 5 !
Se matin un "jeune" off se connecte sans dire bonjour, hier il n'a pas répondu remarque... Constance dans le comportement c'est bien... What a Face

Apres on trouve des "leçons de moral" sur le fofo... Pffff
Triste Sad triste Sad que tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:16

Je suis en train de le remarquer que la guilde fond, s'autodétruit.
Arwheen, ne t'emporte pas, il faut remettre un peu d'ordre dans la guilde. (et dans l'administration)
Sinon, nous continuons à nous plaindre, à nous monter les uns contre les autres, la guilde sera amener à disparaître, ce serait bien triste.
Calmons-nous, je vais voir avec Narko ce qu'on a comme solution.
Melana
Revenir en haut Aller en bas
za light




Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 55

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:22


bonjour ,


si vous reagissez comme ca aux episodes de la guilde forcement ca va fondre , apres pourquoi elle fond ? le recrutement a gogo ou selection lvl , age , etc ? et franchement n allez pas vous chercher des soucis la ou il y en a pas ( pas de grave vu de l exterieur)

une guilde ca vit ca a des moment avec beaucop de monde apres d autres avec moins etc sauf si on veut que du monde simplement ... la c est plus meme esprit , perso je prefere etre petit et bien s entendre que grand avec des " gens speciaux" au milieu ...

voili voila


za afro
Revenir en haut Aller en bas
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:25

za light a écrit:

bonjour ,


si vous reagissez comme ca aux episodes de la guilde forcement ca va fondre , apres pourquoi elle fond ? le recrutement a gogo ou selection lvl , age , etc ? et franchement n allez pas vous chercher des soucis la ou il y en a pas ( pas de grave vu de l exterieur)

une guilde ca vit ca a des moment avec beaucop de monde apres d autres avec moins etc sauf si on veut que du monde simplement ... la c est plus meme esprit , perso je prefere etre petit et bien s entendre que grand avec des " gens speciaux" au milieu ...

voili voila


za afro

Oui mais Za, j'ai l'impression que le problème est un peu plus grand que tu ne le penses.............Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:19

Effectivement plus il y a de monde dans une guilde moins les gens se connaissent et plus on a de malchance de tomber sur des « gens spéciaux ». C'est vrai qu'il y moins de problèmes dans les petites guildes car les gens se connaissent et s'apprécient plus mais les petites guildes ont aussi des inconvénients...

J'ai pas de soucis IG, trop de pb IRL pour n’emmerder IG! Par contre je constate une sérieuse dégradation de la guilde alors je me permet, aussi, de tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard!

Maintenant il ne faut pas que les esprits s’enflamment, il faut que tout le monde fassent un petit effort de son coté à commencer par respecter les règles de politesse! L'entraide reviendra d'elle même et l'envie de faire des sorties en groupe aussi... personnellement je joue pas avec les impolis chroniques!

Donc restons zen, courtois et heureux d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Blooded Sorrow
Admin
Blooded Sorrow


Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:26

Suite aux problèmes dont vous nous faites part, nous avons décidé d'y remédier et de redonner un coup de boost à la guilde afin de vous redonner envie de jouer avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://thbagw.forumgaming.fr
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:09

Blood, tu parles comme une machine.
Gwen a raison d'un certain point de vue mais la solution est-elle si évidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Blooded Sorrow
Admin
Blooded Sorrow


Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:17

Mais je suis une machine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thbagw.forumgaming.fr
za light




Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 55

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:04


rooola ^^ calmos , je suis prets a me devouer pour les sorties en groupe , j ai memee participer mais pour l instant je prefere aider les gens un par un, honnetement car pour les sorties ce que j ai vu ben... ^^ team pas equilibre chacun prens son petit build et ca va rarement au bout ...^^ perso je m en fou j ai tout fait mais bon c est dommage. Du coup zavez ni l equipe ni l ame de vainqueur a tel point que l autre jour je dis : la faut prendre terre gelee ben tlm me repond : c est risquer tu sais avec nous on meurt ... attention je critique pas la ou les personne je relate mon constat d esprit imager au mieux par ses mots

Par contre gg pour GVG c est sympa juste a regler quoi ^^

Apres les impolis ben ca fera diminuer le nombre de membre en les virant aussi mais c est un mal pour un bien ^^ , j approuve a 100%


za afro
Revenir en haut Aller en bas
Blooded Sorrow
Admin
Blooded Sorrow


Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:15

les impolis sont toujour virer apres 3 remarques non prises en comptes, pour les sorties c'est pas faux ce que tu dis za, mais ca va etre dur de changer nos habitudes de bourrin invétérés ^^.

Mais suis tjs prêt à écouter les remarques et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://thbagw.forumgaming.fr
Invité
Invité




caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:08

La réponse n'est pas évidente Melana, pas évidente du tout.

Nous avons tous un petit bout de le vérité en nous... faut trouver les bons petits bouts et les assenbler ensemble...

Donc que tout le monde s'exprime bounce on va y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:59

Gwen Pano Ra Misk a écrit:
La réponse n'est pas évidente Melana, pas évidente du tout.

Nous avons tous un petit bout de le vérité en nous... faut trouver les bons petits bouts et les assenbler ensemble...

Donc que tout le monde s'exprime bounce on va y arriver cheers

D'accord Gwen. Tu as raison. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramel l'administration de forum Empty
MessageSujet: Re: caramel l'administration de forum   caramel l'administration de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel l'administration de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: ThBA communauté :: plaintes/ réclamations-
Sauter vers: