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 Fort trembleforet

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3 participants
AuteurMessage
Melana

Melana


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MessageSujet: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:56

Je vous présente dans ce topic, la fameuse mission compétitive : le fort trembleforet.
Voici la carte de la mission :
Fort trembleforet Imagef12
Donc le but pour les kurzicks est de défendre Gunther jusqu'à qu'il ait fini son arme. Le but pour les luxons est de tuer Gunther, le maître architecte.
Sur l'image, on peut voir ceci :
- La porte verte : C'est la dernière porte qui protège Gunther et ses deux gardiens de portes. Elle est défendue par 2 envoûteurs kurzicks, 1 élementaliste kurzick et 1 juggernaut. S'ils meurent tous, la porte s'écroule.
- Les portes intérieurs violettes et oranges (les plus proches de la porte verte) : Elles permettent d'accéder à l'intérieur du fort lui-même. Elles sont défendues par 2 nécromants kurzicks et 1 élementalsite kurzick. Si ils meurent tus, la porte s'effondre.
- Les portes extérieures violettes et oranges : Elles sont défendues par 2 élementalsites kurzicks. S'il meurent, la porte s'écroule.
Notez qu'il y a des serrures à côté des portes quo peuvent ouvrir les portes et seuls les kurizcks peuvent utiliser ces serrures. Les luxons peuvent franchir la porte mais si elle n'est pas écroulée du moment qu'elle est ouverte. (Faites donc attention pour la porte verte).
- Mine d'ambre violettes et oranges : Ce sont les 2 drapeaux près des portes extérieures. Ces mines sont défendues soit par 2 rodeurs luxons soit par 2 nettoyeurs de mine kurzicks. On peut y récolter de l'ambre brute pour les kurzicks si'ls contrôlent la mine ( donc s'ils ont tué les 2 rôdeurs luxons). Sinon, pour les luxons, elles servent de point de résurrection.
- Mine d'ambre raffinée : C'est la croix en haut. Elle est défendue soit par 1 moine luxon et 2 rodeurs luxons soit par 2 nettoyeurs de mine kurzick et 1 élementalsite kurzick.
Nous verrons après sa particluarité.
- Points de commandement violet et orange : Ils sont défendus par le commandant (violet ou orange) et par 1 prêtre luxon. C'est ici que les fameuses tortues de sièges luxons Pop avec leurs guerriers défenseurs. Si les kurzicks prennet le point de commandement, il sera défendu par rodeur kurzick et 2 nécromants kurzicks. Notez que si vous tuez juste le commandant et pas le prêtre, celui-ci pourra le réssuciter.


PNJ : Liste des compétences et description :

Luxons :
- guerriers luxons : ils accompagnent la tortue, ils la défendent. Ils sont très embêtants pour es kurzicks car ils s'acharnent toujours sur une même cible et ils peuvent faire chacun 80 points de dégats par seconde. Compétences : Froussard, sceau de guérison, coup propice, coup de renouvellement, coup de boutoir et pose du berseker.
La meilleure méthode est l'aveuglement ou le bloquage. Notez que si la tortue est morte, les guerriers luxons vont tenter de pénétrer dans le fort et foncent comme des bourrins. Notez également que si vous voulez que la tortue re-pop avec ses guerriers, il faut que tous les guerriers luwons et la tortue qu'ils protégeaient soient morts.

- tortue de siège : C'est la principale arme des luxons. Son attaque de siège détruit une porte en 2 coups. L'obus fait 300 à 330 points de dégats sur une armure 60 et est produit une onde de choc sur la zone. La compétence s'active en 3 secondes. Tous les kurzicks touchés par l'obus ou l'onde de choc perdent un enchantement. Sa carapace, elle l'active à 99 % du temps. Si elle se fait attaquer près d'elle, elle active sa défense de la carrière qui vous téléporte au loin, vous assome et vous inflige 100 points de dégats. De plus, elle peut le renouveler 3 fois. Je veux dire que si vous revenez à côté d'elle à toute vitesse, elle le refait.
Compét'ences : Attaque de tortue de siège, carapace de tortue et défense de la carrière.

- rodeurs luxons : rapide à l'arc, ils vous ralentissent avec immobilisation et ils vous criblent de flèches rapidement grâce à furie bestiale.
Compétences : immobilisation, furie bestiale, tir puissant et attaque éclatante.

- moine luxon : Il soigne très bien, les dégâts de zone sont préférable pour le coucher. Il est soutenu par les rôdeurs luxons vous le trouverez uniquement près de la mine d'ambre verte.
Compétences : Parole de guérison, souffle de guérison, cercle de guérison de Karei et sceau de rajeunissement

-prêtre luxon : Il défend le commandant. Prévoyez de la dégeneration pour l'abattre. De plus, vous pouvez l'attirer sans vous faire attaquer par le commandant.
Compétences : Parole de guérison, souffle de guérison, cercle de guérison de Karei, sceau de rajeunissement et esprit protecteur.

- Commandant luxon : C'est à lui qu'il faut parler pour envoyer les tortues de siège à l'assaut de la forteresse. Il est difficile à tuer, il peut bloquer, se healer et peut faire très mal. Tuez son prêtre en premier.


Kurzicks :
- Gunther le maître architecte : C'est lui qui construit l'arme des kurzicks. Si vous lui donnez de l'ambre, la construction de son arme va plus vite. S'il meurt, les luxons gagnent. Il se trouve derrière la porte verte. Il a beaucoup de points de vie. Si les 2 gardiens de porte sont là, il est plus dur à tuer. Si les 2 tortues de siège sont en faces, c'est du tout cuit. cherry Notez que dans la plupart des cas, si les kurzicks n'ont pas de moine joueurs, les luxons gagnent très facilement.

- Poletski et Radik (gardiens des portes violettes et oranges) : ils sont là pour soigner Gunther. Leur principal fonction est surtout de pouvoir réparer les portes oranges, violettes et la porte verte très importante. Donnez-leur de l'ambre si vous voulez réparer les portes. Poletski répare les portes violettes, Radik les portes oranges. Ils peuvent réparer la porte verte, donnez l'ambre à celui que vous voudrez. Notez que si ils sont en train de combattre, ils ne voudront plus réparer les protes. Astuce : Radik aggro toujours en premier généralement, donc si vous apportez de l'ambre en urgence pour réparer une porte (c'est surtout la porte verte), donnez-la plutôt à poletski.
Compétences : Regard de Jameï et esprit protecteur.

- Nettoyeur de mine kurzick : Ils sont dans les mines violettes et oranges lorsqu'elles sont sous domination kurzick. Ils sont assez embêtants pour les personnages de CaC (corps à corps) mais ils ne sont pas très forts.
Compétences : Douleur (PvP), lien de douleur, déplacement (PvP) et mélodie du sang (PvP).

- Elementalsite kurzick : Ils sont très pénibles pour les personnages CaC. Ils défendent par nombre de 2 les portes extérieurs violettes et oranges, par nombre de 1 les portes intérieures violettes, oranges et la porte verte. Ils peuvent se défendre facilement grâce à leur armure d'éclat et leur protection de contact.
Compétences : sol instable, armure d'éclat, flamme d'obsidienne et protection de contact (PvP)

- Envoûteur kurzick : Ils sont très embêtants pour les casters grâce à leur instabilité psychique qui vous interrompent et vous assomment. Ils sont au nombre de 2 devant la porte verte. Vous en trouvez aussi deux entre les portes extérieurs et intérieures violettes.
Compétences : instabilité psychique, complication, rétroaction, dissipation de pouvoir et délabrement spirituel.

- Nécromant kurzick : Ils ne sont pas très efficaces à part pour enlever leurs conditions. Ils gênent un peu les personnages CaC. Ils sont au nombre de 2 devant les portes intérieures violettes et oranges, par nombre de 1 à l'intérieur du fort.
Compétences : Sceau du fléau, nova mortelle, enchantements profanés, fiel et extrême hâte.

- guerrière kurzick : Elles infligent le saignement mais ne servent qu'à embêter les luxons. Elles sont au nombre de 2 derrière les portes intérieurs violettes et oranges et au nombre de 1 entre les envoûteurs entre la porte extérieure violette et la porte intérieure violette.
Compétences : lame chercheuse, taillade sauvage, "prenez garde", attaque puissante et tranche artère.

- Rodeur kurzick : Des copies améliorés de ceux des luxons, ils attaquent vite, ralentissent et font assez mal. Ils sont au nombre de 2 à l'intérieur du fort, au nombre de 1 entre la porte extérieure orange et la porte intérieure orange et au nombre de 1 défendant es points de commandement s'ils sont sous domination kurzick.
Compétences : Tir de melandru, furie bestiale, attaque éclatante, immobilisation et tir puissant.

- assasin kurzick : Ils frappent vite et font très mal. Ils enchaînent les combos grâce à leur frappe de moebius. Ils sont au nombre de 2 derrière la porte intérieure violette et 2 autres encadrant le rodeur entre la porte extérieure orange et la porte intérieure orange.
Compétences : frappe de moebius, crocs du renard, paume d'acier et efflorescence mortelle.

Juggernaut kurzick : Il a beaucoup de vie. prévoyez de la dégéneration pour le tuer. Il fait 100 points de dégâts par coup au CaC et grâce à son "coup du juggernaut", il vous assomme pendant 5 secondes et vous inflige 50 points de dégâts. Il est souvent le dernier à tomber donc il devient une cible prioritaire à tuer pour les luxons et à soigner pour les kurzicks.


Principes de base :

Luxons :

- Pour pénétrer dans le fort il faut tuer les pnj devant les portes si les pnj sont morts la porte est toute cassé et les kuzick ne peuvent plus la refermer à moins de les "rezer" (voir plus bas)

-Pour envoyez une équipe d'assaut (tortue + 4 guerriers luxons) il faut parlez au commandant affilié a la couleur de l'équipe.

-Si vous mourrez vous ressusciter en dix secondes:
>aux mines orange et violette en fonction de votre lieu de rip si vous la/les possédez.
>à la mine verte si vous ne possédez pas les mines violette et orange.
>à votre base si vous ne possédez aucune mine.

Kurzicks :

-Ramassez de l'ambre en prenant les mines orange, violette et verte de plus en prenant les mines les luxons rez plus loin et ont donc plus de chemin à parcourir.

-Donnez l'ambre au choix:
>à Gunther pour faire accélérer la faveur des dieux donc diminuer le temps nécessaire à votre victoire, de l'ambre brute augmente la faveur de 2% vous fait donc gagner 16 secondes, de l'ambre raffiné (en provenance de le mine d'ambre verte) vous augmente la faveur de 4% donc vous fait gagner 32 secondes.
>au gardien de porte Radik et Poletski pour réparer les portes violettes et orange et donc ressusciter les PNJ affiliés d'abord intérieur puis extérieur, si la porte verte est à terre c'est elle qui sera réparée.

-Pour fermer ou ouvrir une porte utilisez l'interrupteur de porte placé a coté cela ne fonctionne bien sur que si les PNJ affiliés sont vivants.

Astuces :

LUXONS

-au départ l'équipe doit se diviser en 2 groupes de 4 pour chaque téleporteur afin d'avoir plus de chance de tomber les 2 portes

-une tortue ca fait du dégâts mais c'est lent; prenez comme 2eme profession parangon et utilisé un faites vite! ou un repliez vous! sur la tortue pour augmenter son efficacité

-Les dégâts de zones sont très efficaces contres les pauvres armures 60 qui gardent les portes; partez avec chaleur de savane, lumière du jugement et autre joyeusetés du même types.

-Ils arrivent à des kurzick un peu boulet d'ouvrir la porte verte alors que vous êtes dans les parages, profitez de cette occasion pour atteindre les trois pnj clef. Un run ou une foulée de l'ombre vous rendras encore plus rapide dans cette manœuvre.

KURZICK

-au départ prenez toujours le teleporteur de gauche coté violet vous aurez plus de chances de récolter de l'ambre étant plus nombreux et le chemin du retour plus court (placement des interrupteurs de porte)

- Une tortue bloqué est préférable a une tortue morte: si vous tuez la tortue elle reviendras et il faudra recommencer il est plus efficace de la bloquez avec un build adapté ou en se cachant derrière un mur en hauteur, vous empêchez ainsi sa progression et donc la pression qu'elle impose à votre équipe et aux pnj alliés

- Ne prenez pas la mine d'ambre verte a moins de très large domination kurzick: elle est plus longue à caper et le chemin Gunther/mine est plus long (plus de temps pour faire l'aller retour, plus de chance de se faire intercepter) privilégiez les mines orange et violette; le bonus de l'ambre raffiné n'est pas assez intéressant.

- Si malgré cela vous ramenez de l'ambre raffiné donnez la gunther la donner a un gardien de porte ne va pas réparer 2 portes ^^ (ceci est faux en cas de porte verte à terre voir en dessous)

- La porte verte est tombée? l'ambre, même raffiné, ne doit surtout pas aller à Gunther mais à un gardien de porte.

- Vous êtes moine, ritualiste soin ou tout autre type de soigneur?
voici vos priorités de soin:
1-Gunther
2-Les gardiens de portes
3-Le juggernaut
4-Les autres pnj
5-Vous même
6-Vos coéquipiers joueurs

- Attention au moment d'ouvrir la porte verte de ne pas permettre a un luxons de vous suivre.

Quelques compétences utiles :

Luxons :

- Pour détruire une porte ou prendre une mine : Invocation de Rogdort, chaleur de la savane, pluie de météores, tempête de feu.....

- Pour run : "Repliez-vous (PvP)

- Charge mortelle afin de faire une foulée de l'ombre quand un kurzick un peu boulet ouvre une porte surtout la verte.


Kurzicks :

- Pour protéger les PNJ clefs : Briseur de sorts

- Pour soigner les PNJ rapidement : transfert de santé

- Pour placer sur les longuers d'une porte afin de ralentir voir tuer les luxons : piège à pointes (privilégie car assomme + infirmité), piège à flammes, piège à barbelés, piège à fumée...

Quelques phots :

Fort trembleforet Gw02110

Fort trembleforet Gw13410

Fort trembleforet Gw12210

Fort trembleforet Gw12610

Fort trembleforet Gw13910


Voilà, je suis mort =P !!!! N'hésitez pas à faire des commentaires. Il peut y avoir des erreurs, je ne le nie pas.
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MessageSujet: Re: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:46

Par contre, je ne sais pas pourquoi, si on clique, ça envoie sur un site.
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MessageSujet: Re: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:31

Melana N a écrit:
Par contre, je ne sais pas pourquoi, si on clique, ça envoie sur un site.


A cause de l'url du peut être a un copier collé? ^^
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MessageSujet: Re: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:03

non c'est quand tu a insérer la première image, je règle le problème
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MessageSujet: Re: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:18

Merci Blooded, sinon, pas de commentaires ??? No No
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MessageSujet: Re: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

C'est bien fait mais ne pas donner de conseil à nos ennemis ^^ (je rigole bien entendu)
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MessageSujet: Re: Fort trembleforet   Fort trembleforet Icon_minitime

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