Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:58

Fab Om, grand maitre de la politesse a joué avec mes nerfs ...

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Gw50410

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Gw50510

Je préviens : je ne ferai plus jamais une si longue discussion : si je fais une remarque d'impolitesse ce n'est pas pour rien => réponse de ce type = expulsion immédiate, marre des gamins sans aucunes éducations
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:28

Tu as bien fait.
Il ne te reste plus qu'à recruter maintenant lol!

Celà dit, j'allais commencer à sévir également car certains commencent franchement à abuser (et je ne pensais pas à Fab Om)
Revenir en haut Aller en bas
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:56

Celà dit, j'allais commencer à sévir également car certains commencent franchement à abuser (et je ne pensais pas à Fab Om)

^^^^^^
||||||||||
Désolé ....

Cela dit, Fab Om n'est pour moi pas vraiment vraiment en tord, enfin je dis ça, mais je ne suis pas le mieux placé pour répondre. Je suis souvent absent loin de mon clavier et de mon ordinateur avec guild wars allumé, donc sur le niveau des bonjours et au revoir je ne suis pas là pour critiquer, mais plutôt pour soutenir Fab. Désolé Eo, je sais que la politesse est une des grande valeur de la guilde, mais pourquoi avoir fait tant de vacarme ? Un message privé aurait suffit, non ? x)

Bon c'est vrai qu'il abuse sur un passage, mais bon ... C'est pour ça que je l'aurait viré moi pas pour le "bonjour" raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

Bah simplement car il n'a pas à me répondre de la sorte.

Il n'est pas devant son ordi ? Bah quand il revient il d'excuse et dit qu'il n'était pas devant ... Mais nan, tout de suite le débile il essaie de faire le malin avec moi ... ça m'a pas plu ( comme le dit si bien le proverbe : qui fait le main ... tombe dans le ravin ).

De plus, lui-même a sous-entendu qu'il ne respecte presque jamais la politesse : " Je suis connecté depuis ce matin et j'ai dis bonjour à ce moment ( moment où il n'y a personne pratiquement ) mais après, faut pas abuser, écrire 7 lettres quand quelqu'un arrive en guilde, c'est trop difficile "

Donc voilà ... en gros, ça lui apprendra à faire le malin


Dernière édition par Eowylin Ogala le Dim 24 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:19

d'accord avec tifa
Revenir en haut Aller en bas
Melana

Melana


Messages : 226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

Je suis plutôt d'accord avec Eo.
Il aurait pu s'excuser au lieu d'envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:23

Perso, j'ai envoyé un MP à un dizaine de membres pour rappeler que soit on est présent, soit on se met en absent. Je n'ai reçu qu'une seule réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:17

Ca ne m'étonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:27

Sylack a écrit:
Bon c'est vrai qu'il abuse sur un passage, mais bon ... C'est pour ça que je l'aurait viré moi pas pour le "bonjour" raté.

Ce n'est pas pour LE mais pour LES "bonjours" raté ...
De plus, lui-même me l'a dit : " J'ai dis bonjour ce matin en me connectant, après ceux qui arrivent après moi je m'en fous "
Revenir en haut Aller en bas
Electra Melie




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:52

Moi je dis qu'il faut faire respecter la politesse parce que sinon sa va etre l'anarchie totale !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !   Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres : ce qu'il se passe que l'impolitesse se met en travers de mon chemin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: