Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vote pour garder ou non notre cape actuelle

Aller en bas 
+4
Blandula
Sylack
Juno
Vs Narko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tout est dans le titre
J'aime
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Vote_lcap38%Vote pour garder ou non notre cape actuelle Vote_rcap
 38% [ 8 ]
J'aime pas
Vote pour garder ou non notre cape actuelle Vote_lcap62%Vote pour garder ou non notre cape actuelle Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Vs Narko




Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2010

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:31

Voila Petit vote pour notre cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:50

Je l'ai déjà dis mais j'aime bien exprimer mon point de vue.

Cette cape n'est pas moche ... pour les persos féminins teints en blanc, en rose ou en noir (et encore, je préfère ne pas la mettre sur un perso en noir).
Le but d'une cape est quand même de plaire à tout le monde donc si elle doit absolument être portée avec un type de perso, un type d'armure et un type de couleur, ça devient inutile d'en avoir une ...

Bref, elle va plus ou moins sur mes persos mais je suis solidaire avec les hommes non tapette =D Donc je vote pour la changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Juno

Juno


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:32

Personnellement, le rose c'est pas mon truc.
maintenant chacun ses goûts.

Au pire elle est obligatoire qu'en pvp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:04

Et encore en Pvp, la couleur de la cape change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:00

Tout ce que je dis c'est que les joueurs qui aiment mettre une cape ne peuvent mettre celle-ci qu'à une condition : teindre l'armure en blanc ou en rose ... => mauvaise cape.
Après, on verra la tournure du vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandula




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:04

Moi, je préfère largement cette cape-là à l'ancienne. Smile

Si vous voulez une cape "passe-partout", il faut prendre une noire (ou grise)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:11

Noire, gris ou blanc ... c'est ce que j'ai toujours dis : au moins ça va sur toutes les armures ...
Mais bon, ils sont obsédés par le rose =P
Revenir en haut Aller en bas
Drea

Drea


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:32

Changeons là ! Changeons là ! Changeons là ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:39

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Snow X Aqua

Snow X Aqua


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:07

Mes persos pve sont tous masculins et teints en noirs.

Je vous dit pas mon gros G bien virile avec sa cape en rose ^^

==> j'ai voté contre Very Happy rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:10

Le bon goût arrive en force =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow X Aqua

Snow X Aqua


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:44

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Gw25110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

Du bon goût =D
Revenir en haut Aller en bas
pinky whinky

pinky whinky


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Nice, France

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:08

Ce qu'elle est moche en bleu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:18

Ca passe sur tout le monde en bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:43

Vu le désastre à chaque tentative : je suis contre le changement.

C'est pas parce qu'un idiot a fantasmé sur un truc immonde que l'on doit immédiatement réinventer la roue


Dernière édition par Gwyddon le Mer 13 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinky whinky

pinky whinky


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Nice, France

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:47

Bin malheuresement pas sur mes armures, en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vs Narko




Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2010

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:03

T'es contre le changement et de la laisser Rose Gwyd? ^^


Si on trouve pas, je remet celle d'origine! Mouhaha

au moins elle va avec le nom de la guild
et pour info je ne veux pas qu'on change le blason


Dernière édition par Vs Narko le Mer 13 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:08

Oui mais bon ... tu m'a dis tantôt que l'ancienne cape n'était pas mettable. Résultat, vous mettez un truc qui l'est encore moins. L'ancienne, avant ce changement affreux, je voyais pratiquement tout le monde avec, j'en conclus donc qu'on pouvait la mettre. Mais celle-ci ... à part avec le blanc ou le rose, ça ne va avec rien. Résultat, si quelqu'un veut mettre la cape car il aime bien la mettre, il doit carrément changer ses teintures (voir son armure) pour que ça colle avec la cape. Pour finir ... désolé mais la cape rose c'est du mauvais goût ... pour les persos féminins ça passe encore mais je parle pas des avatars masculins, c'est la grande classe une cape rose sur un Guerrier ou un Parangon, vous trouvez pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:10

Vs Narko a écrit:
T'es contre le changement et de la laisser Rose Gwyd? ^^

Désolé Narko, mais sans m'être connecté, d'après les infos du forum, pour moi ça parle de la cape "Blanc-bleue".

Donc en plus, le vote est biaisé dès le départ.

Sinon, mon humble avis : "faut vraiment être très CON pour vouloir une cape rose".
Revenir en haut Aller en bas
Vs Narko




Messages : 230
Date d'inscription : 19/12/2010

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11

Il existe un petit bouton Toujours Masqué Eo pas la peine de changer de teinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:13

Bah oui mais ça on pouvait le faire avant aussi, c'est pas nouveau. Mon souci c'est que je parle de quelqu'un qui aime bien mettre ses capes car il n'aime pas faire sans, ça se peut (j'ai le coup avec ma Rôdeuse) et dans ce cas il est obligé de porter une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Blandula




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:26

La solution, la vraie :

Spoiler:

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Snow X Aqua

Snow X Aqua


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:53

Actuellement, on a ça :


Vote pour garder ou non notre cape actuelle Gw25210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:58

[quote="Snow X Aqua"]Actuellement, on a ça :

Même en image, ça rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour garder ou non notre cape actuelle Empty
MessageSujet: Re: Vote pour garder ou non notre cape actuelle   Vote pour garder ou non notre cape actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour garder ou non notre cape actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeurs du Nord - Partie 4 - La cape du blanc manteau
» Pour les LoLiens
» Pour les prochains jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: ThBA communauté :: Cape de Guilde-
Sauter vers: