Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de gueule d'Anna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:49

Je viens sur ce forum pour vous poser une question ! Lors de la sortie uw d'hier, je suis venu pour tank en Assassin perma . Je me suis vite rendu compte que l'on ne me laisser pas faire ce pourquoi je suis venu ! Je me suis poser la question de pourquoi ?
Ma conclusion est , ( ce n'est que mon avis personnel sur la situation ) que je suis venu pour vous aider à faire les quêtes que vous n'arrivez pas à faire avec un groupe normal et donc que mis a part c'est quelques moments ou je me rend utile vous ne me laisser pas l'occasion de faire mon rôle ! Ou même d'essayer de me rendre utile !

Une questions nait de cette conclusion :
La guilde doit-elle prendre un tank en Assassin perma et l'accepter ? Ou alors faire les efforts nécessaires pour trouver une team qui puisse avoir le rôle de ce personnage ?
( La deuxième question est pour ceux qui diront que le A tank enlève de la difficulté et donc du plaisir . La proposition de trouver un équipe équivalente , en terme de réussite , à la team actuel est donc lancée !!! )

Je ne suis pas contre le fait d'essayer autre chose que ce personnage et pour vous prouver ma bonne fois je m'engage à ne plus faire aucune sorties de guilde en Assassin !( ALLELUIA )

Je viens vous demander vos avis , vos impressions , vos remarques sur ma conclusion ... Et merci d'avance pour vos réponses constructives !

Cordialement Anna ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Blooded Sorrow
Admin
Blooded Sorrow


Messages : 385
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:38

loi perso je trouve que quand tu viens a A en uw c'est plus qu'indispensable, meme si c'est vrai que pour les autres c'est pas tjs marrant pcq on attend plus qu'on ne joue.

après dans les donjons c'est vrai que c'est plsu chiant quand tu tank la moitié de la carte tt seul^^

donc je dirai que tu peux garder ton a pour les sorties mais essaye d nous attendre un pti peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thbagw.forumgaming.fr
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:41

Heu Anna... j'avoue que je ne comprends pas trop.

En fait, je me suis fait la remarque exactement opposée pendant la plus grande partie de la sortie : "Mais pourquoi Diable ne remplissais-tu pas ton rôle ?" ... À savoir tanker.

Je dois dire que je trouvais même étrange qu'on ait du t'attendre aux vermines alors qu'en temps normal tu y es 10 minutes avant le groupe.

Il y a pas mal de moment de blancs où on attendant qu'effectivement, tu fasse ston rôle de tank/aggro et au final... rien..
Résultat : c'était Tifa qui tankait à un moment...

Et si je n'aime pas le bourrinage intempestif, ça n'aurait pas été le cas vu que c'était ton rôle.

Enfin bref, j'ai une vue tout-à-fait différente de hier Wink


Dernière édition par Gwyddon le Lun 18 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinky whinky

pinky whinky


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Nice, France

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:47

Arrow Je n'ai pas fais beaucoup de sortie avec toi en A donc la je ne dirais rien parce que je ne sais pas.

Arrow Mais j'avoue qu'hier soir personne ne te laisser faire quoi que ce soit. Sa bourriner pas spécialement fort mais quand tu vois que pendant la moitie de l'UW, le groupe laissait le tank derrière. Et qu’après il se demander pourquoi tu ne voulais plus tank. La c'est un peu foutage de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:16

Je pensais un peu comme Gwyd ... mais je pense que c'est dès le début que quelqu'un 'a empêché de tanker. Je ne dirai pas qui car ce n'est pas mon rôle de balancer mais j'ai aimé la remarque que cette personne m'a fait. En gros, comme on a apparement bourriné dans le bagne, elle voulait faire la même chose en Uw ... bref, le seul endroit où jamais personne n'a joué au bourrin.
Ensuite, quand elle a arrêté de faire des conneries, ce que j'ai vu c'est que Tifa devait prendre l'aggro car tu restais derrière alors que moi et d'autres n'arrêtions pas de dire " Anna, on t'attends pour foncer " mais tu ne daignais pas bouger ...

Bref, quelqu'un t'a juste empêché de tanker avant la quête des vermines mais après c'est toi qui ne bougeait plus donc bon ... la faute est un peu des deux côtés je trouve.

Maintenant, pour moi le seul endroit où j'aime bien te voir en A c'est en Uw car quand tu viens en A tank pour un donjon, une zone ou autre, on passe 3/4 du temps à attendre que tu aggros et tank ou bien on doit te gueuler dessus pour que tu ne runs pas jusque la sortie ... les sorties en donjons ou en zone ne sont pas des sorties Sc, c'est juste ça que je te reproche quand tu joues A hors de l'Uw.

La seule personne qui m'a saoulé hier, c'est celui qui t'empêchait de prendre l'aggro et de tanker (ce qu'on t'a laissé faire la dernière fois, au passage) pour une connerie du niveau de la maternelle ...



Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:40

Le début peut effectivement être prit pour une blague ! De plus personne n'est mort au début , donc ca ne me dérange pas plus que ca ... Mais même quand après je veux tank ? Et bien avant d'aggro il faut que je lance mes enchantements . Ce qui prend du temps ! donc une fois sur deux il y a une aggro avant la fin des mes lancements .Je n'ai put envie de me battre avec vous pour pouvoir faire une aggro normal , donc je restais a l'arrière ! ( pour être plus précis j'etais en A/env donc impossible de tank correctement aux driders car il me manque une compétence qui m'empêche d'être assommer )

Je reprend la situation de départ ... Je tank pour les endroit indispensable mais plus ca deviens ennuyant pour vous ???

Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:54

Anna a écrit:

Je reprend la situation de départ ... Je tank pour les endroit indispensable mais plus ca deviens ennuyant pour vous ???

Ca ne me dérange pas dès le moment où c'est prévu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:32

Personne n'est mort au début ... tu rigoles ? Premier groupe d'Aatxes, Gwyd est mort ainsi qu'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:06

Eowylin a écrit:
Personne n'est mort au début ... tu rigoles ? Premier groupe d'Aatxes, Gwyd est mort ainsi qu'un autre ...

Tifa que j'essayais de soigner... On a un peu été pris par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Anna   Le coup de gueule d'Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: ThBA communauté :: plaintes/ réclamations-
Sauter vers: