Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Aurevoir à tous Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Aurevoir à tous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Aurevoir à tous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Petite musique
    Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Aurevoir à tous

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Aurevoir à tous Empty
    MessageSujet: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:40

    Si j'ai dû quitter la guilde aujourd'hui, c'est à contre-coeur. J'ai adoré jouer avec tous ses membres, j'ai toujours essayé de faire rire tout le monde pour amener la bonne humeur générale ... mais maintenant je n'y arrivais plus. J'espère pour narko que la guilde se relèvera, en attendant ce sera sans moi désormais. Si certains sont contents, restez-le : le plus important est d'être content et je souhaite à tous une bonne continuation, j'espère pouvoir encore parler avec vous =)

    Eowylin Ogala : Ancien officier de la guilde [ThBa]
    Revenir en haut Aller en bas
    lecharr




    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Aurevoir à tous Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:36

    Tu rigol ou quoi Eo!!!!
    La guilde c'est rien sans toi,un off comme sa sa se trouve pas partout,et crois si tu pars la guilde n'est pu,
    Tu est s'elle qui a le plus d'xp dans la guilde,sans parler que ton caractère faire partie de la guilde Smile ,donc s'il te plait reste parmi nous... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Janus

    Janus


    Messages : 27
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Marseille

    Aurevoir à tous Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:45

    Raaah, vous me faite tous chier !!!!!!!!!!!! >_<
    Je devrai venir vous botter le cul en personne sérieux !
    Pas eu le temps de te connaitre bien vu le peu de jeu ensemble mais cà reste une perte car je te voyais comme un des piliers de la guilde.
    L'impression d'etre revenu pour assister à la fin des ThBA et j'ai pas envie de voir cà. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aurevoir à tous Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:33

    Ce n'est pas content que je l'ai quittée cette guilde. Quand ça a commencé à mal tourner en Hiver, j'ai tout fait pour la maintenir debout. Je faisais rire les gens, je les aidais, je faisais en sorte qu'ils restent parmi nous.
    Là, je n'y arrivais plus. J'allais sur skype, on m'engueulait pour des conneries. narko avec qui je rigolais tout le temps avant ne passait plus son temps qu'avec Hugo et nous à côté on était plus rien. Car oui Hugo, si la guilde est tombée je sais que c'est de ta faute. Quand tu es revenu, l'ambiance de merde est revenue avec toi ...
    Comme je l'ai dis à Narko, il avait beaucoup trop changé et la guilde en a pris un coup aussi ... maintenant que j'ai quitté, je ne reviendrai plus car pour moi le jeu doit rester une source d'amusement, pas un lieu où on se fait engueuler sans cesse pour des conneries. Je me suis laissé marcher sur les pieds trop longtemps, maintenant STOP !
    De toute façon, je n'avais pas l'air si important que ça aux yeux de certains donc mon départ ne doit pas être si terrible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vs Narko




    Messages : 230
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Aurevoir à tous Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

    Eowylin a écrit:
    narko avec qui je rigolais tout le temps avant ne passait plus son temps qu'avec Hugo et nous à côté on était plus rien. Car oui Hugo, si la guilde est tombée je sais que c'est de ta faute. Quand tu es revenu, l'ambiance de merde est revenue avec toi ...
    Comme je l'ai dis à Narko, il avait beaucoup trop changé et la guilde en a pris un coup aussi ....




    Nuance je passé mes soirée sur Minecraft

    Et avec qui? des personnes qui ne sont pas dans la guilde sauf Tifa il peut le confirmé la semaine passé
    la moitié des soirée j'étais avec lui sur skype ou ceux de Minecraft
    Même Hugo a ralé sur moi

    Et pourquoi?

    Car j'était dans une baisse de morale, qui et du au problème lier au bourinage
    la pire soirée était celle quand Eo et Lolo ce sont engueulé

    C'est vrai c est ma faute j'aurais du passer MG quelqu’un d'autre
    Car cela c'est déjà produit dans le passé

    Je ne reconnaisse pas la guilde Oui je finis mon panthéon et oui je veux faire plus de pvp qu'avant
    Ho quelle coïncidence avec Hugo
    Mais sachez que lui,un autre ou personne :sa aurait été la même chose avec ma baisse de morale

    Mais avant de remettre tout sur Hugo a tort et ce qui est trop facile
    il faut la remettre sur tout le monde y compris moi

    tant que vous admettez pas sa je resterais sur Minecraft
    et je n'aurais clairement pas envie de revenir avec les ThBA sur guilde wars

    A chaque fois que je suis sur GW je subis et c est pour sa que
    j’arrête avec les ThBA, sa déteint trop sur ma vie privé, pour pas dire a qu’elle point je l'aime
    et je vous ai aimé

    et que j espère vous pourrais la reprendre et entre de bonne mains

    Malgré la tristesse et la colère, j’espère que je me suis exprimé au mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aurevoir à tous Empty
    MessageSujet: Re: Aurevoir à tous   Aurevoir à tous Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aurevoir à tous
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde ThBA :: La taverne :: Le bar-
    Sauter vers: