Guilde ThBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gw2 le retour !!!
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15 par Anna

» Petit screen
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47 par Anna

» TexMod.......
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:08 par Gwyddon

» Explications...
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:36 par Killy

» Un cri de joie
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16 par lecharr

» Omar : La légende ....
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:30 par Gwyddon

» Et la part du divorce revient à....
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:37 par Anna

» je viens de me faire insulter
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:41 par Sylack

» Les vents du changement entrent dans la Guilde
Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:43 par lecharr

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petite musique
Découvrez la playlist Forum thba 2 avec Therion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:38

Ce matin, j'ai quitté la guilde ... Ce n'est pas parce qu'intel ou intel me faisait chier. Non si je quitte la guilde c'est uniquement parce que je me connais...
Si je quitte la guilde aujourd'hui c'est à cause de ma lâcheté, de mon manque de parole et de mes actes. Lorsque tous le monde était réunis ce matin, enfin tous le monde je parle de Pinky, Eowylin, Gwyddon, Electra ... Lorsqu'Eowylin a annoncé qu'il allait partir de la guilde et que cette fois c'était pour de bon ... Lorsqu'Electra a pris sa défense, lorsque Pinky a dit attendre le choix d'Anna, et lorsque Gwyddon n'était pas encore décidé ... Franchement j'étais complétement Hors service, le cerveau avait déjà déconnecté ...

J'étais au plus bas, après trois nuit blanche à stresser comme un dingue pour le futur, je ne savais pas qui suivre ! Eowylin qui se confiait à moi, Pinky qui faisait son possible, Gwyddon que je considère comme mon mentor, Narko qui pour moi était l'un de mes meilleurs amis, Lolo qui me soutenait, Jess qui mettait aussi du sien, Anna notre petit bourrin, Blooded qui a fait tant pour la guilde ... Bon je ne cites que les officiers de la guilde sinon sa prendrait plus d'une heure. Je ne suis vraiment qu'un gros con entre vous je ne sais qui choisir ! Qui suivre !? Même pour moi c'est pas le top du top ! Les ThBA ... 2 ans qu'on se connait, et sérieusement je ne pensait pas pouvoir tomber si bas ... Quand j'ai échoué au concours d'entrer de mon école d'art (ISART) bah ... Sérieusement, j'en avait rien à foutre, je savais que le soir m'attendait les ThBA, mas amis... Bon depuis je suis rentrer à LISAA donc sa va... Mais... Là ... Je suis sur le bord du gouffre.

Alors je m'excuse sincèrement auprès de chacun d'entre vous :
Lolo, j'espère que tu me traitera comme il se doit : Comme le gamin capricieux que je suis ...
Gwyddon, pour toi ce sera surement le manque de couille pour avouer que je suis incapable de choisir entre vous...
Eowylin, je t'en ai fait voir de toutes les couleurs, et je t'ai engueulé plusieurs fois même. Sache que j'en suis désolé...
Hugo, désolé le HoH, GvG et les restes du Pvp sera sans moi...
Jess, je ne sais pas du tout quoi te dire, tu as vraiment été une amie pour moi. Encore merci.
Pinky, Anna : Je vous regroupe pour une seule raison, je vous considère au même niveau tout les deux, vous étiez les plus jeune parmi les officiers et pourtant vous avez tous encaissé sans bronché , vous nous avez suivit jusqu'au bout. Bien joué à vous deux.
Janus, Chu : Désolé de devoir faire ceci dés votre arrivé, j'aurais aimé passer un peu plus de temps avec vous comme avant... j'espère que vous me pardonnerez.
Blooded, sa fait bizarre de te céder le forum, j'aurais bien aimé te connaitre un peu plus...

Et enfin : Narko. Tu es celui qui doit être le plus déçu, sache que j'en suis désolé, mais alors désolé... Je sais que tu pars bientôt en vacance pendant deux semaines et j'avais pas l'intention de quitter la guilde avant bien longtemps, mais ... Devoir choisir entre vous est devenu chose impossible pour moi, encore une fois désolé de mon manque de diplomatie.... Koko pardonne moi ...

Je quitte la guilde car je n'ai pas encore choisit le chemin que j'allais suivre, car je n'ai pas encore la volonté de choisir qui suivre, car je ne veux pas être séparé d'un seul d'entre vous, car pour moi nous étions une petite famille.

Sur ces derniers mots, les larmes aux yeux... Je vous souhaite à tous et à toutes : Une bonne continuation et A bientôt !

TTTThhhhBBBBAAAA !!!! ON FONCE DANS LE TAAAAS !!!!!!



Dernière édition par Sylack le Lun 25 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:26

Sylack a écrit:
Gwyddon, pour toi ce sera surement le manque de couille pour avouer que je suis incapable de choisir entre vous...

Ne t'inquiètes pas.... Je ne voulais pas choisir non plus et j'ai été le suivant à prendre la même voie que toi. J'espèrais encore que la situation pourrait changer, mais manifestement non. Alors autant que tout le monde continue à prendre plaisir à jouer, comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:05

Tifa a écrit:
Eowylin, je t'en ai fait voir de toutes les couleurs, et je t'ai engueulé plusieurs fois même. Sache que j'en suis désolé...

Je ne t'en ai jamais voulu, Tifa. J'ai toujours encaissé beaucoup de choses et toi tu n'as, crois-moi, presque rien fais.
Mais là, depuis deux semaines je me tapais remontrance sur remontrance. Tous les jours j'en prenais plein la gueule à n'avoir rien fais. J'en ai donc déduis qu'on aimait plus mon caractère, ma façon d'être.

Tifa a écrit:
TTTThhhhBBBBAAAA !!!! ON FONCE DANS LE TAAAAS !!!!!!

C'est peut-être une des raisons pour laquelle je suis parti et ne veux plus revenir. Tout ce qui faisait qu'on déconnait en permanence était devenu interdit. Comment on s'amuse si on est obligé de jouer en robot ? Ce n'est pas mon genre de jouer comme ça. Encore une fois je joue pour m'amuser, pas pour gagner ou pour faire le roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Sylack

Sylack


Messages : 171
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Tifa Kao

Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:37

Oublier ce que j'ai dit je reste ... Enfin je reviens !
Enfin... j'ai compris où était ma place plutôt ce n'est pas ailleurs que chez les ThBA !
Revenir en haut Aller en bas
pinky whinky

pinky whinky


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Nice, France

Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:10

Merci de l'avoir compris Tifa !!!! Wink Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Gwyddon
Admin
Gwyddon


Messages : 614
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : Braives

Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:36

pinky whinky a écrit:
Merci de l'avoir compris Tifa !!!! Wink Bon retour

Bah on en est tous là... Juste Narko qui me manque déjà, mais il reviendra aussi.

Et si non, comme dirais Janus, je veux bien aller le rechercher par la peau du *u* IRL... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...   Désolé à tous et  à toutes. Et adieu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé à tous et à toutes. Et adieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées en vrac et ............Adieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ThBA :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: